Clan Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 refonder les Peace Soldiers

Aller en bas 
+3
KarKass
pimouss
ambre
7 participants

refonder les peace soldiers?
oui et pourquoi
refonder les Peace Soldiers Vote_lcap33%refonder les Peace Soldiers Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non et pourquoi
refonder les Peace Soldiers Vote_lcap33%refonder les Peace Soldiers Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je m'en fou royalement
refonder les Peace Soldiers Vote_lcap33%refonder les Peace Soldiers Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ambre
Orc
ambre


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : au milieu des nuages avec les bizounours
Date d'inscription : 08/08/2008

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 13:29

flower bon voila, cette question me turlupine, alors je voulais avoir votre avis.

donc un tit sondage, et si vous pouviez me dire pourquoi?ce choix de reponse.

j'ai besoin de votre avis.
De plus comme je tiens beaucoup au clan passans votre avis et important.

merki d'avance ^^

Ambre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beboule.dafun.com
pimouss
Ol Mahum
pimouss


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 14:41

oui parce que pimouss s'ennuie des peace soldiers, le clan mythique l'un des premier de ce magnifique serveur!!! IL DOIT RENAITRE !!!!!!!!!!!! Moi je serais la en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
KarKass
Leader
KarKass


Nombre de messages : 913
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 15:41

perso non....... mon avis se campe au fait que refaire un clan juste pour "l'image" que donnait ce clan ne me semble pas suffisante...

Enfin après vous faites ce que vous voulez, mais moi j'en suis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Orc
ambre


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : au milieu des nuages avec les bizounours
Date d'inscription : 08/08/2008

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 16:44

lool^^

j'y reflechid epui ce matin, et en fait, je me sens po tro a la hauteur d'etre la chef^^' lool

je prefere etre soumis au ordre du leader et co leader passans lool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beboule.dafun.com
pimouss
Ol Mahum
pimouss


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 17:54

Le soucis de tout les clan actuel c'es qu'il n'y a plus dedans que des haut niveau, resultat plus moyen pour les bas et moyen niveau de faire des party pour s'eclater, pour le moment a chaque fois que je me suis co j'ai pas eu envi de trop rester pour plusieur raison:

d'une scusez moi de le dire mais les passans on n'en voi plus beaucoup, enfin tout du moin quand je me co mis a part ambre... ,

secondo quand on en voit ce sont des level 76 et compagni donc pas a meme d'aider les bas niveau.

Alors qu'un clan comenceant avec des bas niveau et des moyen niveau redonnerais un peu de piment au jeux, comme des parti d'xp et compagnie, moi je serais meme pret a plus utiliser les quelques niveau 20 que j'ai juste pour retrouver la joie des parti d'xp ou ce n'etait pas une personne qui fai xp les autre mais ou tous participe.

Voila mon avis et les raison qui font que je ne reste jamais tres longtemps sur le serveur. ce n'es que mon avis et je ne souhaite vexer personne par ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
KarKass
Leader
KarKass


Nombre de messages : 913
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 19:43

alors sur le truc des party d'exp bas level je me nomme moi même coupable..... oui j'ai moi même trop tendance à exp en solo....

En plus le soucis du manque de personnes ça on le sait depuis longtemps.... malheureusement je n'ai pas un tempérament de recruteur fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Ol Mahum
pimouss


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 20:36

Comme je l'es dit je ne condamne personne, j'expose ce que je pense karkass, si tes perso sont tous haut tu n'y es pour rien dans l'xp bas level, le problème es global sur le serveur, si vous regarder la liste vous avez 95% des joueurs haut level, ce qui ne vas pas allez en s'améliorant je pense malheureusement.
Je n'es pas de solution miracle mais un nouveau clan ou les gens ne seront pas tous forcement haut level serai pas si mauvais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Directrice des Ressources Humaines
Gaia


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Derrière son pc en dessous d'une fenêtre...
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 23:05

bon si vous continuez vos conneries je vais devoir installer lineage et recruter et faire xp des bas lvl et vrèment tout ca j'ai la flemme...
lineage quand tu nous tien en plus attaché à une bande d'adorables troufions jamais d'accord Razz

(et pour le clan PS c'est pas la peine ce ne sera jamais le clan que vous avez connu à l'époque et à la moindre connerie vous aurez tout le monde sur le dos qui vous dira que vous avez sali le nom des peace soldiers)
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Orc
ambre


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : au milieu des nuages avec les bizounours
Date d'inscription : 08/08/2008

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyLun 13 Oct - 23:44

salir le nom de speace soldiers, attten je reflechi, c'est moi qui l'ai fonder, sur le serv ou on etait avant, et sur cb, on la continuer sauf que dove a pris le pouvoir.

Mais je suis sa fonddatrice, alors que personne ne me disent qu'on salie le nom lool.

bref c'est une mauvaise idée....

bon je reste chez les passans vous allez devoir me supporter dsl les gars ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beboule.dafun.com
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 5:39

pour les bas levels dites moi quand vous avez besoin! Armez vous de lances et d'armures lourdes pour tous les persos sous le level 40 avec Phoenix.
Dites moi quand vous voudrez faire ce genre de petites sorties g en plus quelques persos a faire monter et c'est plus sympa de al faire ensemble! Il faudra juste faire un groupe sans la 1ere prof et un autre groupe avec la 1ere prof
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Orc
ambre


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : au milieu des nuages avec les bizounours
Date d'inscription : 08/08/2008

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 9:22

moi j'ai des perso lvl 19 qui dorme alors j'attend que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beboule.dafun.com
Isaac
Wyrm
Isaac


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : J'en sais rien mais faut que je me tire d'ici...
Date d'inscription : 25/10/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 14:37

Je m'en fous royalement...
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Ol Mahum
pimouss


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 17:01

Dommage je suis donc le seul a vouloir voir ce clan renaitre... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Wyrm
Isaac


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : J'en sais rien mais faut que je me tire d'ici...
Date d'inscription : 25/10/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 17:40

Je vais essayer de développer et synthétiser en fonction de ce qui a été dit (tout est très schématique et des points relatifs à l'histoire de tout un chacun peuvent entrer en ligne de compte) :

Peace soldiers est un peu comme un Eden perdu (comme je ne l'ai pas connu, je dirais que chez moi, c'était Vendetta). Il a constitué la première communauté de certains sur L2CB et de fait certains y attachent beaucoup d'importance.

Dans tout clan il y a eu époque de gloire, etc. Mais surtout il y a eu découverte au côté d'autres de l'univers du jeu. Cete période d'innocence est perdue depuis le moment où on recrée un perso : on sait où aller, on a du matos en plus (résulant du fric transféré par le premier perso).

A l'heure actuelle, L2CB vieillit et le sang frais ne reste bien souvent pas (blamez le global et le cassage quasi systématique des gros joueurs quant à certaines questions "idiotes" des nouveaux : "où est-ce que je peux avoir un dragon ?" etc, etc).

Pour PasSans, la guilde vieillit aussi (je reconnais pleinement mon absence quasi totale de la guilde, mais vous savez où me trouver en cas de besoin, cherchez un membre Yggdrasil, vous avez 1/6 de tomber sur moi, modifiée par le quota de fréquence sur le jeu, réduisons à 1/4). Il est aussi illusoire (dans le contexte actuel) de voir PasSans redevenir un grand clan comme à une époque, que de penser que refonder Peace Soldiers ramènera l'aspect innocent des débuts. Ou alors il faut une soudaine arrivée en masse de joueurs sur le serveur qui ne quittent pas 5 jours après, écoeurés par le global (et croyez moi, j'en ai connu un paquet, je faisais des tutoriaux IG pour nouveaux joueurs)

Pardonnez moi si je suis aussi vindicatif, mais je suis complètement blasé quant à l'état du serveur. Ma vision est sans doute trop pessimiste. Peut-être que de l'action de quelques uns peut rejaillir quelque chose (j'observe, triste et impuissant, la tentative de Juggernaut pour ramener un clan comme le fut Pirates)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Baium
sasuke


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : euh....je sais pas je suis perdu....
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 19:30

Etant donné le peu de temps ou je joue, avoir un clan me sert strictement a rien hormis ... les buffs clan hall.
Et oui, je joue bien souvent seul (voir tous le temps)
Quand au petit level j'en ai au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Directrice des Ressources Humaines
Gaia


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Derrière son pc en dessous d'une fenêtre...
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMar 14 Oct - 20:08

jcroi que jme suis mal exprimée (mais j'ai la flemme d'expliquer le sens de ma phrase)
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Orc
ambre


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : au milieu des nuages avec les bizounours
Date d'inscription : 08/08/2008

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMer 15 Oct - 0:22

je lsi tout sa et je me dit.

je crois que je vais repartir.
laissez tomber les peace soldiers.
pi, le spirates en reviendront jamais, vu que les grand joueur rp qui el composait sont plus la, ou se cache ailleur.


et pi, laisser tomber tout, pas grave, je vais retourner hiberner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beboule.dafun.com
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyMer 15 Oct - 2:15

Isaac a écrit:
Je m'en fous royalement...

Va te faire voir^^ lol


Pour ceux qui veulent faire de l'xpette de abs level dés que je peux palnifier ca je vous dis ca^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Baium
sasuke


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : euh....je sais pas je suis perdu....
Date d'inscription : 21/08/2006

refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers EmptyVen 17 Oct - 16:04

Gaia a écrit:
jcroi que jme suis mal exprimée (mais j'ai la flemme d'expliquer le sens de ma phrase)
Mhhhh tu as activé le mode DRH ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refonder les Peace Soldiers Empty
MessageSujet: Re: refonder les Peace Soldiers   refonder les Peace Soldiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refonder les Peace Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Angel :: Divers :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser