Clan Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miracle...?

Aller en bas 
+2
Phoenix
Isaac
6 participants
AuteurMessage
Isaac
Wyrm
Isaac


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : J'en sais rien mais faut que je me tire d'ici...
Date d'inscription : 25/10/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Miracle...?   Miracle...? EmptyMer 12 Déc - 21:03

Eclairé par quelques rayons qui filtraient à travers la roche à même laquelle était bâti le monastère, le cloître baignait dans une lumière apaisante de fin d’après-midi. Complètement désert à cette heure, le calme régnait dans le jardin de la Règle. Un léger bruit de pas résonna dans l’un des couloirs débouchant sur le cloître, prémisse à l’apparition d’un religieux portant la robe noire des Silencieux, la capuche rabattue. Il traversa le corridor sans lever la tête vers la rotonde partiellement en ruine qui occupait le centre du jardin. Suivant les couloirs sinueux de la bâtisse, il passa à côté des lavoirs et du cellier.

« Elle souffre de la disparition de son amante »
« On ne défie pas les lois de l’ordre universel… »
« Pourquoi elle ? Elle était d’une si bonne nature… »
« Je ne les laisserai pas s’en tirer comme ça ! »
« Nous avons perdu un de nos éléments les plus vitaux, il sera difficile de s’en relever »
« Qu’est-ce qui compte le plus pour toi ? »
« Et si… »

Un rayon de soleil éclairait le réservoir dans lequel passa le moine, dansant avec les reflets à la surface de l’eau. Quelques gouttes tombaient du plafond et ajoutaient leur touche aux tableaux dessinés dans l’onde. Il s’arrêta sur la passerelle et détourna son regard vers ces jeux entre la lumière et l’élément aquatique pour se raviser aussitôt et reprendre sa marche, laissant le silence comme seul spectateur.

« Il y a peut-être un espoir »
« C’est dangereux. Je t’interdis d’y aller »
« Nous ne sommes que des pantins qui dansons dans la paume du Divin »
« Ma vie n’est plus qu’une longue agonie »
« Peu importe, je la retrouverai et la ramènerai ! »
« Pourtant… »

Le religieux parvint à une lourde grille noire fermée. Sortant de sa robe de bure une clef forgée dans le même métal que la grille, il l’introduisit et la fit jouer dans la serrure. Avec un bruit froid, le loquet se déplaça et il empoigna la clenche pour entrer. Poussant la grille, il pénétra dans la bibliothèque du Monastère et referma derrière lui. Les rayonnages de livres qui s’étendaient à travers la gigantesque salle semblaient dormir, bercés par le calme des lieux. Le moine resta un instant sans bouger, contemplant ces gardiens de savoirs oubliés, mémoires de copistes, lettrés et érudits. Il se rapprocha d’une des étagères et commença à en parcourir les rayonnages, effleurant avec l’index les titres des ouvrages. Méticuleusement, il lisait chacun des titres des œuvres, s’aidant de la grande échelle de bois posée à l’entrée de la salle afin d’atteindre les rayons placés très en hauteur. Après près de deux heures passées à parcourir les étagères il finit par en sortir un et sourit sous sa capuche. Soufflant sur la couverture du livre, il essuya un peu la fine couche de poussière que le temps avait déposée sur l’épais volume. Prudemment il redescendit de l’échelle et commença à feuilleter le livre. Il avait un peu étudié l’Elmoran mais l’ancienne langue lui posait encore quelques difficultés. Pourtant il finit par arrêter ses yeux sur un texte illustré par des runes. Fronçant les sourcils il se mit à en lire lentement le contenu, tentant d’en percer les secrets. Tout à sa lecture il ne se rendit pas compte de la présence qui avait pénétré par le fond de la bibliothèque, mur en ruine qui conduisait aux étages supérieurs de l’édifice.

« Frère Isaac, je ne me rappelle pas que les novices soient habilités à consulter les ouvrages anciens sans avoir été mandé par un frère supérieur… »

Prit au dépourvu, Isaac fit volte-face, rabattant sa capuche sur ses épaules, tentant maladroitement de cacher l’ouvrage qu’il lisait une seconde avant.

« M… Master Anays… Je… C’est un si grand soulagement de vous revoir en si bonne santé… »

« Je te remercie pour ton inquiétude Frère Isaac. Maintenant j’aimerais que tu t’expliques sur plusieurs points. A commencer par ton retour ici et notamment ta présence non autorisée dans la Bibliothèque. »

La voix de l’abbé était étonnamment calme. Cela ajouta au malaise qu’Isaac ressentait. Sa présence ici était un manquement à la Règle de St Malukah. Il avait déjà fauté en quittant le Monastère, sa présence était donc prohibée ici à présent. Mais pire, il avait pénétré dans la bibliothèque interdite en se déguisant sous l’apparence d’un Moine du Silence. Il avait du mal à cacher sa peur. Il savait ce qu’il encourait en pénétrant ici. Mis au pied du mur il n’avait plus beaucoup d’échappatoires.

« En fait, je pense savoir. C’est une chose que de vouloir aider le Siècle. Mais en venir à dérober la Règle pour ça, cela mérite un châtiment, nous sommes d’accord... ? »

« Mon Père, je… »

Isaac n’eut pas le temps de finir sa phrase, un rayon lumineux jaillit de la paume de l’abbé vint le frapper et commença à le soulever un peu au dessus du sol. Ses traits furent bientôt déformés par la douleur, les yeux révulsés, la bouche figée dans un cri qui ne sortirait jamais, des plaies commençaient à apparaître sur tout son corps. L’être semi-divin qui régnait sur le monastère le torturait selon le chapitre établi par Saint Malukah à l’encontre des Frères considérés comme apostats. Sa voix, comme une mélopée, récitait le passage du Code :

« Ils n’auront de cesse de devoir transcender les chaînes de l’écorce de chair afin de laisser leur âme libre et pure pour s’élever au royaume du Divin et demander pardon à la Mère du Monde. La voie que suivront les apostats passera par la lande des mortifications, ainsi que l’a voulu notre Créatrice dans sa grande miséricorde. Leur rédemption... »

« …passera par le départ de la réclusion et l’allégeance au Siècle… » répondit une voix à travers la salle.

Coupant sa diction, l’abbé vit un éclair blanc s’abattre sur le bras qu’il tendait vers Isaac. Sans pour autant marquer de changement dans son expression, il vit son bras tranché tomber au sol, comme s’il eut regardé un insecte courir sur le dallage. Détournant un peu le regard il observa la nuque de l’elfe noire qui, un genou au sol et lui tournant le dos, n’avait pas bougé depuis qu’elle avait abattu sa lame.

« Savez-vous que votre intrusion ici pour la seconde fois ne restera pas impunie ? » Au même instant, une aura blanche entoura son membre tranché et sa blessure disparut, laissant à la place à nouveau son bras intact.
« Je viens simplement rechercher les troupes dissidentes qui n’obéissent pas à mes ordres quand je les leur donne. » répondit le seigneur PasSans avec le même calme, se relevant.
« Je crains de ne pas pouvoir vous laisser partir voyez-vous. »
« C’est intéressant de voir qu’on retrouve chez vous la même obstination que celle que j’ai trouvé parfois chez l’évêque qu’on nous a détaché. »

Au même moment, une boule de feu traversa la bibliothèque pour heurter de plein fouet l’abbé. Hébété, celui-ci n’eut que le temps de se protéger pour parer la seconde rafale de sorts que le nécromancien du clan Lodoss projetait sans interruption dans sa direction.

« Munphisto, évite d’en faire trop, on risque des problèmes si le maître des lieux est abattu. » dit Karkass d’une voix blanche.
« Je pense pas être en mesure d’abattre à moi seul une entité angélique de première catégorie mais tant qu’à faire, mieux vaut pouvoir sortir tranquillement, non ? »
« C’est un fait. » se tournant vers l’évêque il demanda du regard à sa disciple qui le soutenait dans quel état il était.
« Il devrait tenir » répondit Roharanaleskarhi
« Bien, ramenez-le à Goddard. Je finis ici et je vous rejoins. »
« A vos ordres, Seigneur. »

Se retournant vers l’abbé englouti dans une tornade de flammes et de vagues de magie noire, Karkass dégaina son épée et avec une rapidité stupéfiante, frappa avec le tranchant le ventre de l’abbé.

« Votre croyance aveugle en la supériorité de la chair vous perdra » dit calmement Master Anays alors qu’il disparaissait afin de se replier, trop diminué par cette blessure. L’épéiste le regarda s’évaporer dans l’air sans expression et rengaina son arme.
« Celle en votre immortalité et en la supériorité de l’âme tout autant. » Se tournant vers son allié Lodoss « Merci encore pour votre aide, soyez sûr que nous vous le rendrons »
« Pas de problème, c’est toujours un plaisir de récupérer de l’énergie céleste de premier ordre. » répondit-il en inclinant légèrement la tête.
« Kitana attend sans doute votre rapport. Saluez-la de ma part. »

Karkass quitta alors la bibliothèque, replongeant les lieux dans le silence alors que ses pas s’éloignaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Wyrm
Isaac


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : J'en sais rien mais faut que je me tire d'ici...
Date d'inscription : 25/10/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyMer 12 Déc - 21:04

Encore alité, Isaac regardait le plafond en pensant à une foule de choses. Par deux fois il avait quitté le Monastère et à chaque fois, avait enfreint la Règle de saint Malukah. Master Anays l’avait puni en conséquence mais il savait que ceci n’était rien comparé au véritable châtiment qu’il allait maintenant devoir affronter. Il la sentait au plus profond de lui, s’agitant et attendant tapie dans l’ombre…

La porte s’ouvrit pour laisser apparaître son commandant, l’air grave. Se redressant sur son lit, Isaac ouvrit la bouche mais une gifle qu’il n’eu pas le temps de voir venir le fit taire.

« Pour désobéissance aux ordres. Remercie le fait d’être blessé. »

Karkass se détourna du lit et posa sa main sur la poignée de la porte. Sans le regarder :
« Je suppose que je n’ai pas à te demander la raison de cette escapade. En tous les cas, tiens moi informé quand tu pourras à nouveau tenir debout. Je n’ai pas pour habitude de gâcher le fruit de ce genre d’entêtement. »

Elle sortit et Isaac, quelque peu abasourdi porta sa main à sa joue. Il fit un sourire un peu gêné avant de tourner son regard vers le manuscrit qu’il avait ramené du monastère. Il le saisit et le rouvrit à la page où il avait stoppé sa lecture, tentant de rassembler la concentration que son état lui permettait.

-------------------------------------

« Procédez à l’ouverture de la crypte »

Les serviteurs du clan PasSans commencèrent à s’activer autour de la porte de marbre afin de la débarrasser des multiples protections qui en interdisaient l’accès. Karkass supervisait toute la manœuvre sans mot dire. A côté d’elle, Isaac, un bandage au niveau de la tête attendait, les yeux rivés sur la porte de la crypte. Après quelques minutes, ils purent descendre les marches du tombeau et s’enfoncer dans les couloirs sombres de la nécropole PasSans. En parfait état, les dédales de couloir les amenèrent finalement devant une porte ouvragée, sur laquelle était gravée les runes de la guilde de l’Enclume Noire : « A notre distinguée consœur. Que Marph veille à jamais sur son âme et la préserve des lémures. ». Activant le mécanisme d’ouverture de la porte, Karkass et Isaac pénétrèrent dans une vaste salle circulaire au centre de laquelle se trouvait un tombeau éclairé par une lueur pâle provenant d’une ouverture du plafond. Couchée sur la pierre tombale, Isaac distingua une silhouette elfe de la nuit qui semblait dormir.

« Qui………. ? » demanda faiblement la voix féminine au centre de la pièce.
« Gaia, je vais devoir te demander de sortir » répondit Karkass sur un ton calme
« Non. Minimay a peur toute seule ici. Elle me l’a chuchoté souvent. » continua l’elfe avec une voix ensommeillée et partiellement ailleurs.
« Ne m’oblige pas à le faire moi-même s’il te plaît »
« Nous sommes bien ici toutes les deux, rien ni personne ne peut plus nous séparer. »
« Bien… Isaac, commence les préparatifs, je vais aider Gaia à se remettre. »
« Je… Bien… » répondit l’évêque, posant sur le sol quelques composants magiques et commençant à dessiner des runes tout autour du tombeau.
« Encore les vilaines magies d’Einhasad. Et de très vieilles avec ça. Je n’aime pas. Oh non, je n’aime vraiment pas. » dit mollement Gaia qui se redressa lentement.

Elle se jeta subitement en direction d’Isaac, prête à frapper mais son attaque fut détournée par Karkass d’un coup du pommeau de son épée. Elle alla frapper le sol et gémit. Sa commandante se rapprocha d’elle et se penchant, lui dit :
« Malgré tout le chagrin dont tu puisses faire preuve, je te rappelle que si tu ne te nourris pas un minimum, tu perds tes forces. Et les humains en vie sont rares au fond des cryptes… »

Faisant signe à deux serviteurs, Karkass fit sortir sa lieutenant du caveau et se dirigea vers la sortie. « J’attendrais de vos nouvelles à l’étage Frère Isaac. Les flux de la pièce ne devraient plus être troublés à présent. »
Isaac redressa la tête légèrement vers la Templière de Shilen, « Merci Seigneur. »

Le lourd battant de pierre se referma, laissant le prêtre seul dans la pièce. Il continua de tracer soigneusement les runes sur le sol de la pièce plongée dans le silence. Celles-ci devaient rappeler l’âme vers le corps et il était crucial de la guider à travers les mondes souterrains. La moindre erreur dans le tracé risquait de troubler l’âme et la perdre à jamais. Isaac ne savait pas depuis combien de temps il était dans le caveau quand il finit de tracer le dernier cercle magique au sol. Prenant appui sur son bâton, il se releva et se rapprocha du tombeau que les serviteurs du clan avaient laissé ouvert. Figée dans son dernier sommeil, la naine était là, immobile. Isaac murmura quelques mots puis vint se placer dans le cercle de protection qui faisait face au tombeau. Le rituel tiré de l’ouvrage qu’il avait emprunté créait une faille dans la séparation du monde des vivants et de la Mort, amenant dans le monde des morts, le corps afin que l’âme puisse le réhabiter. Les runes devaient éloigner les autres âmes, sans quoi, elles prendraient possession d’un corps qui n’était pas le leur d’origine et finiraient par le détruire. Le prêtre devait accompagner le corps afin de lui permettre de regagner le monde des vivants une fois l’âme revenue. S’il échouait, ou si le cercle de protection était imparfait, il risquait d’être happé avec le corps dans le monde de la Mort et la voie leur serait coupé à tous deux. Prenant une profonde inspiration, Isaac prit l’ouvrage à deux mains devant lui et commença la récitation des incantations. Il lui semblait que plus il avançait dans sa lecture, plus le caveau semblait envahi par des ténèbres opaques. Il ne devait pas se laisser distraire, sans quoi il risquait de laisser la voie libre aux esprits qui peuplaient ce monde. Des volutes de fumée blanche dansaient dans les ténèbres, voltigeant autour d’Isaac et du corps de Minimay. Il lui semblait entendre des rires, des lamentations, des murmures… Des myriades de chuchotements emplissaient l’espace. Il lui fallait garder sa concentration à tout prix mais les murmures devenaient des voix pour se muer en une cacophonie assourdissante.
« Adieu mon garçon… Merci pour tout ce que tu auras fait… »
Isaac se figea soudain, arrêtant sa lecture. Cette voix, il l’avait entendue si souvent. Le vieil homme de l’auberge de Gludio qu’il avait quitté avant sa retraite. Ce vieux compagnon à barbe blanche. Le dernier membre d’Yggdrasil.

« G… Gerhart… ? C’est… C’est vous Maître nain… ? »

Le prêtre n’avait pas conscience de ce que son incartade à la lecture risquait de lui coûter. Il cherchait des yeux dans les brumes blanches qui voletaient où il pouvait être.

« Maître Gerhart, où êtes-vous… ? Je vous en supplie répondez moi… ! »

Une fumerolle blanche dansa devant Isaac et il lui sembla reconnaître les traits de son vieil ami. Alors qu’Isaac commençait à faire un pas dans la direction de la fumerolle, son regard croisa celui d’une forme tapie dans l’obscurité. Il fut tétanisé, elle n’avait aucune forme définie mais matérialisait toutes les peurs tapies au fond de l’âme du prêtre. Il n’arrivait pas à détacher son regard de là et elle en profitait pour se rapprocher de lui de plus en plus. Elle murmurait dans une langue incompréhensible et laissait Isaac paralysé de terreur.

« Oui, oui mon garçon, ne t’attarde pas… »

Ses mots résonnèrent subitement dans l’esprit d’Isaac. Ces mêmes mots que Gerhart avaient prononcés avant qu’ils ne se séparent à Gludio. Il fut brusquement ramené à la réalité. Se rendant compte de la situation, il rechercha frénétiquement des yeux l’endroit où il avait arrêté sa lecture et reprit alors que des volutes de fumée noire commençaient à se répandre dans son cercle de protection. Surpris par les paroles sacrées que l’ecclésiastique avaient reprises, la sombre brume se replia en produisant un long mugissement qui se répercuta jusque dans les tréfonds de l’âme d’Isaac. Il lui sembla apercevoir qu’une fumerolle blanche se penchait sur le cadavre de Minimay mais il ne pouvait se permettre d’interrompre sa lecture une nouvelle fois. Sans interruption il continua, lui semblant que le vacarme se muait à nouveau en bruissement pour n’être bientôt plus qu’un soupir. Alors les ténèbres opaques commencèrent à se faire plus claires et finalement disparurent pour le ramener au caveau silencieux, plongé dans cette apaisante pénombre. Complètement hagard, Isaac tenta d’apercevoir le moindre changement au niveau du tombeau mais sa vue se troublait. Il fut pris d’un très violent mal de crâne et se rattrapa de justesse à son bâton, incapable de se tenir plus longtemps sur ses jambes. Pris d’une quinte de toux, il sentit le goût métallique du sang qui lui emplissait la gorge, s’écoulait hors de sa bouche pour tomber sur le dallage. A bout de force il se laissa tomber au sol sur le côté. Tentant d’apercevoir le tombeau, il ne sut si c’était du mouvement ou son imagination mais il lui sembla apercevoir quelque chose. Sa vision s’obscurcit alors puis tout devint noir.

-----------------------------------------------------------------

(Posté en plusieurs fois car, je cite "La longueur de votre message dépasse la longueur autorisée"..)

Seul Minimay pourra conclure cette histoire je pense. En espérant qu'il apprécie ce petit RP...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyJeu 13 Déc - 1:56

J'adore le RP Isaac!

Superbe Intro pour ....

Mini tu ne peux imaginer ma joie !^^


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarKass
Leader
KarKass


Nombre de messages : 913
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyJeu 13 Déc - 3:04

Une violente lumière vint du fond du caveau, aveuglante et insupportable. Malgré son aversion pour cette lumière hostile, Gaia courra pour rejoindre le fond de l'ndroit où résidait son amie, les larmes lui brulant les yeux.

Son pas fut court, interrompu au torse par sa supérieure.

<< Ne cours pas vers ce que tu ne vois pas... >>

KarKass semblait froide, comme à son habitude, le halo venant de derrière elle assombrissait son visage. Lorsque celui-ci s'amenuisa, Gaia pu apercevoir de lourde larmes sur le visage de KarKass.

Cette dernière se retourna vers le caveau et se remis à attendre, essuyant son visage.

<< Aidons les, c'est tout ce que nous pouvons... >>

Gaia faillit pousser un cri d'étonnement. En effet sa supérieur venait de planter son épée devant elle et de poser un genou en terre avant de joindre les mains. Pour tout ceux qui la connaissaient bien, cela pouvait effectivement surprendre, KarKass étant entièrement athée.

<< Que l'âme des vivant et l'âme de ceux qui ne sont plus nous viennent en aide .... >

Tous commencèrent alors à la suivre dans sa démarche.

<< ... Frères, pères, mères, enfants qui nous accompagnent ou nous guident. Que vos âmes nous accompagnent encore et encore dans notre décision. Un seul souhait réside ici bas en nos coeur, celui de revoir un être qui n'est plus ... >>

Gaia commença alors à pleurer et imita ses compagnons.

<< ... Que tous, Einhasad, Eva, Pa'agrio, Marph ou même Shillien nous accordent ce voeu, même si leur appel nous est inconnu. Cette requète provient de toutes les races qui résident en Aden, si une divinité l'entend, qu'elle nous porte attention. Que le temps puisse revenir en arrière pour nous permettre de revivre tous par la vie d'une seule âme ... >>

Tous pleuraient, pensant à cette requète qui leur semblait folle.

<< ... Et que l'oiseau d'Hermès s'envole à nouveau !! >>

A l'instant même où KarKass fit tomber ses paroles, la lumière flamboya de nouveau, mais cette fois-ci douce et chaleureuse.

(( Probablement a-t-il finit )) pensa KarKass, se rappelant qu'en bas Isaac luttait seul.

Puis le noir se fit dans le caveau, Gaia se leva alors et avança d'un pas lourd vers les escaliers encore embrumés. KarKass la joint dans sa descente vers la vérité ...

------------------------------------------------------------------------------------

Il fallait que je poste, je ne sais pas trop ce que ça a pu donner vu que c'est de la totale impro, mais c'est venu tout seul...

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
olin
Naine de choc !!
olin


Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : ici et surtout la
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyJeu 13 Déc - 10:55

(sa donne qu'il faut que je recommence le mien, a c'est malin bravo clap clap clap, tu sera foueté pour sa na!)
sinon simpa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyVen 14 Déc - 2:15

Le chateau fut secoué par une secousse a nul autres pareilles, de sourds grondement émannait des profondeurs abyssales du chateau, qui vibrait dans ses moindre pierres!

Les habitants du chateau étonnés sortaient petit a petit et cherchaient a connaitre la cause de ce séisme apocalyptique!

"d'ou vient ce Grondement !" s'exclama Myrrddin en regardant Aalaesar et Koundak qui venaient eux aussi de sortir de leurs chambres.

" Je ne sais !" 's'écria l'elf Noir flemmatique! Une lueur d'incrédulité dans le regard tout en obsevant autour de lui!

Aalaesar, pensif toucha le mur a proximité, sentant la Vibration se repercutée dans tout son corps.
" Il semblerait que de grandes forces Mystiques sont a l'oeuvre, des forces que je n'ai jamais ressenti"

Candy arriva au pas de courses toutes essouflée:
"Savez ce qu'il se passe, sommes nous attaqués?" s'écria t'elle en regardant tout autour d'elle.

"Je ne sais pas !" répondit Aalaesar, " de grandes Forces semblent venir du sous sol du chateau!"

"Rendons nous au sous sol pour voir ce qu'il s'y passe!" suggéra Myrrddin.

Et un à un les différents occupants se rendirent lentement vers les entrailles du chateau.

il s'arrétérent en voyant leur Haut Commandeur agenouillée, surpris de la voir ainsi en une attitude qui lui ressemblai si peu et un grand trouble les envahirent!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Baium
sasuke


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : euh....je sais pas je suis perdu....
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyVen 14 Déc - 22:18

âpres la secousse je me leva de mon lit pour voir ce qu'il se passais.
Je portais une simple chemise bleuâtre et un pantalon assortie.
J'ouvris la porte de ma chambre, j'étais a moitié endormis et c'est alors que je vis Myrrddin, Aalaesar et Koundak courir en direction du sous sol. Je ne savais pas exactement ce que je fis a ce moment la je pris simplement mon épée sans prendre le temps de revêtir mon armure.
Je les suivis en direction du sous sol d'où venait les flux magique d'après les deux magiciens ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors Rp : C'est simpa je suis pas trop doué pour l'écriture mais sa le fait je trouve ^^
A oui Isaac fait écrivain Razz (kark aussi tu es doué )
Revenir en haut Aller en bas
olin
Naine de choc !!
olin


Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : ici et surtout la
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyVen 14 Déc - 22:23

(mode blasé:ya des coups de pied au cul qui se perdent je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Directrice des Ressources Humaines
Gaia


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Derrière son pc en dessous d'une fenêtre...
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptySam 15 Déc - 20:09

Bon la suite c'est pour moi jlécrirais pas ce soir mais surement demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyDim 16 Déc - 2:08

Lol pauvre mini il va plus avoir de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
olin
Naine de choc !!
olin


Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : ici et surtout la
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyDim 16 Déc - 2:21

solution trouvé: je tiens plus compte des rp posté
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyDim 16 Déc - 4:53

Lol c'est uen bonne soltion! de toutes facons les rp post Isaac-iens donne le point de vue de différents protagonistes!
Revenir en haut Aller en bas
olin
Naine de choc !!
olin


Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : ici et surtout la
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyDim 16 Déc - 16:46

L’écho de la canne du prêtre raisonnait dans le silence des escaliers, les deux guerrières s’arrêtèrent fixant l’entré de la crypte, un pas lent et traînent se fit entendre, sourd et monotone.
« Un seul revient » dit la templière avec une pointe de tristesse dans la voix tournant le dos a l’entrée.
« Refermé la crypte quand Isaac sera revenu. »
Alors que la commandante commençait à repartir les gardes près de l’entrée poussèrent des cris a la fois d’horreur et de surprise, la poussant à se retourné.
« Minimay tu me reviens » les larmes coulèrent le long des joues de Gaia qui avançait d’un pas chancelant vers son amante qui pliant sous le poids du prêtre s’aidait de son bâton pour avancer.
Tous restaient sans voix a ce spectacle autant lugubre que réjouissant à la vu de leur amie revenant d’outre tombe dont elle avait encore une certaine pâleur sur son visage enfantin.
Elle déposa le prêtre délicatement sur le sol avec son bâton juste à tant pour se redresser et enlacé Gaia
« Je suis rentré »

______________________________________________________________
Le soleil commençait à se coucher, une lumière orangé envahissant paisiblement la pièce n’ayant que pour seule source de lumière une fenêtre.
Isaac ouvrait les yeux lentement, s’habituant à la lumière environnante le regard fixé au plafond, se remémorant le peux de souvenir qu’il pouvait de la crypte avant qu’il ne perde connaissance
« Gerhart… ami »
« Il était très content de te revoir »
Isaac tourna la tête pour voir qui avait parlé bien qu’il eu déjà reconnu la voix.
« seule, je m’attendais a te voir accompagné de ton amie. »
« Gaia attend derrière la porte, elle ne me quitte plus ».
« non pas que je m’en plains » ajouta t-elle avec un ton de malice dans la voix.
La petite silhouette enfantine était partiellement cachée derrière un grand grimoire qui ne laissais voir que ses cheveux et ses jambes.
« Tu aurais pus mourir la bas »
« C’est un risque que je me suis permis de prendre »
« J’ai vu ça, ton obstination est vraiment ta pire qualité »
« Tu es de retour c’est le principal »
« Et je t’en remercie »
Le silence revient quelque instant avant que Minimay ne referme le grimoire et descende de sa chaise.
« Comment était-ce, la-bas ? »
La naine marqua un temps d’arrêt avant de se tourner vers le convalescent et lui sourire
« Tu tiens vraiment a le savoir ? …. disons que les dieux ne pardonnent pas facilement a ceux qui ont détruit la vie qu’ils leur avaient confié »
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Directrice des Ressources Humaines
Gaia


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Derrière son pc en dessous d'une fenêtre...
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyDim 16 Déc - 17:21

La lumière qui au par avant me brulais les yeux s'aténuais, devenant douce et sereine, j'avançais lentement, la peur au ventre, je crois même que c'étais la première fois que je ressentais une telle peure. Quand je fus assez proche de l'endroit ou reposais ma promise je m'arrêtais, tandis que karkass, aussi calme qu'à son habitude, allais au côtés d'isaac alongé sur le sol, probablement inconscient, mais ceci ne me préocupais point. J'attendis quelques seconde qui me parurent durer une éternitée, puis le petit corps se leva lentement, mon coeur explosa, je snetis me corps tombé brusquement contre le sol, mes larmes grossirent pleines de joie et de peur. Elle s'aprocha pour m'aider à me relever, le contact de sa peau fut encor plus délicieux qu'au par avant. Toutes ces larmes que j'avais versé avaient vidée de mon corps toute son énergie, pourtant je réussis à lever ma tête pour voir son visage, l'ombre de la mort avait avaler une partie de sson visage, un seul de ses yeux m'étais visible, ce fut assez pour que je sache que rien ne serais plus pareil. Son regard était plus dur, ne laissant plus en elle qu'un semblant de joie, la puretée qui avant l'emplissait avant disparue. Le coeur encor plus lourd je me relevais pour la prendre dans mes bras, pour que peut être mon amour puisse ramener ce qu'elle avait perdu, en vain.

Nous sommes descendu dans le cave, enfin seules, je ne lui laissais paraître que la joie que j'avais de la retrouver, mais en moi la déception et la haine contre ceux qui l'avaient ramener était plus forte, ils n'ont pas ramener la lumière de notre clan, mais seulement l'ombre qui la suivais. Nous ne nous sommes échangé que quelques mots, nous étions justes alongée, nos corps entrelacés, le silence portais pour nous notre tristesse.

Au bout d'un long moment, Karkass entra, souris :
" Minimay, peut être veux tu aller voir Isaac, il est enfin réveillé"
Mon coeur fit un bond, même si Isaac était pour moi un grand amis, j'avais espéré qu'il soit mort, je lui en voulais tant d'avoir tenter de ramener ce qui ne doit être ramener.

D'un geste elle m'invata à la suivre, j'acceptais, mais arrivée devant la porte de la chambre, je n'u même pas le temps de lui dire, que je refusais d'entrer, que karkass qui nous suivait, m'ordonna de rester. Il savait que si ma promise m'avait demander d'entrer je l'aurais fait, et qu'une fois dans le chambre mon épée se serait enfoncée dans le coeur d'Isaac.

___________________________________
[HRP] Bon j'ai fait ce que j'ai pus, le rp improvisé à partire d'autres rp c'est pas si facile que ca croyez le, j'ai voulu rajouter une touche un peu plus lugubre à tout ça, par ce que ca allais finire avec une fin joyeuse, et qu'il y a toujours un movais côté dans ce genre d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyLun 17 Déc - 1:23

Ro Gaia toujours aussi fataliste!^^

---------------------------------------------------------------------

Myrrddin n'en croyait pas ses yeux en voyant Minimay remontée des abysses avec Isaac dans ses bras!

Des larmes comemncérent a couler de ses yeux, et elle avait l'impression que son coeur allai sortir de son corps tellement il était emplie de joie!

Elle sentie une main douce et ferme presser son épaule et de surprise elle se retourna!

Phoenix était là, curieusement présent, une lueur douce et emplie de joie dans son regard illuminé, il lui fit un clin d'oeil et sa main se leva vers sa bouche et lui mettant un un doigt sur la bouche, il murmura du bout des lévres un chut!

tout le monde, tout a la joie des retouvailles avec Mini n'avait encore percu la présence de Phoenix, ce dernier pour une fois calme et non avec cette joie qui semblait des fois extravertie voir trop, s'avanca calmement, un air de profonde bonté et de joie irradia de son corps tout entier!

Il s'avanca vers karkass, mis un genou en terre:
" Karkass, Mon seigneur et mentor, permets moi de m'excuser pour cette irruption en votre chateau!"

Karkass le regarda surprise de le voir ici!

" j'ai sentie une force m'appeller, Sans doute Eva m'a forcée a venir céant afin de voir un Miracle s'opérer! Qu'Elle en soit mille fois remerciée!"

Se tournant vers Mini, il l'a regarda un grand sourire et une expression de joie et de profonde satisfaction apparurent sur ses traits:

"Ah! mini quelle joie de te revoir parmis nous, parmis ceux qui t'aime!"

Soudain l'efle tranquille sembla se liquéfier: une formidable énergie émmannai de liui, et il se précipita sur Mini avant que qui que soit ait pu faire un mouvement!

Il l'a pris a bras le corps, la souleva de terre et la serra de toutes ses forces contre son coeur et lui colla deux bisous retentissants sur ses joues!

" Aaaahhhhh!! Mini-chounette ca fais plaisir de te revoir tu nous a horriiiiblement manqués!"

Tout en tenant encore Mini sans ses bras il courrut vers Isaac le leva avec force et douceur et l'embrassa aussi!

" Ah! frére Isaac! Mon ami! Je te remercie pour ton entétement et ta loyauté sans faille qui nous a permis de retouver notre grand amie, et de ramenner du monde des morts le Meilleur forgeron d'Aden! Qu'Eva te protége!^^"

Tout le monde retrouvai l'elfe un peu foufou qui les aimaient tant!

"Bon c'est pas tout ça, mais où est la liqueur de Fraise faut faire la fête!^^"

" Sasu! raméne les tonneaux de biére et arréte de les planquer!"

tout le monde riait et pleurait a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Baium
sasuke


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : euh....je sais pas je suis perdu....
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyLun 17 Déc - 5:32

Je vis minimay passez avec isaac dans ses bras.
J'essayais de caché ma joie en me montrant froid et glacial comme a mon habitude envers la naine(ta cru quoi mini c'est pas parce que c'est ton retour que je vais être gentil Razz), je sentis une larme sur mon visage je l'essuyait de mon doigt d'un geste bref et les suivis.
Dame Karkass m'interrompit d'un geste bref.
*Va t'entrainer laisse les tranquille pour le moment tu les verra pendant la soirée !*
Elle était froide et calme comme toujours mais je savais que malgré ses air Chaotique et malfaisants elle n'était en aucun cas dangereuse mais je m'en fichais un peu
En sortant je croisais Phoenix (mh...si il est la c'est mauvais Razz) je n'ai même pas cherché a comprendre pourquoi il était la, je le savais.(A bon je suis pas sur ^^'')
En début de soirée le soleil commença a ce couché(Rapide la journée !!désolé...). Je rentrais dans le château mais le garde visiblement stupide ne voulais pas me laissez passez .(Pourquoi il faut que je place un garde comme sa ...........)
*Personne ne passe ! hurla celui ci*
*Je suis du clan laissez moi passez !*
*Personne ne passez répéta celui ci*
*Je crois que je vais t'arraché la langue et te coupé en morceau histoire que tu comprennes qui je suis !!*
Mais Ichigo intervena avant que je ne puisse dégainé mon arme
*Il est du clan laissez le passez !!*
Le garde s'exécuta et sans un mot me laissa entré.(Comment il s'écrase celui la ! Ichigo président !!! encore désolé ....)
*Excuse le mon ami c'est un nouveau il a des ordres*
Je ne préféra ne rien dire et suivis mon confrère.
A l'intérieur de la grande salle une table immense avait été installé la fête se préparait.
*A plus tard a la fête ! me fit Ichigo*
Je lui répondit d'un signe de tête et m'avança dans la salle.Je vis Gaia recroquevillée dans un coin.
Je m'installa a coté de celle ci et je ne prononçais pas un mot je vis son regard colérique se posé sur moi.(C'est bon ne me tue pas je suis un gentil moi Razz)
*Elle va revenir ne t'inquiète pas. *
Elle avait tous de suite compris que je parlais de minimay elle baissa les yeux et regarda devant elle.
Soudain j'entendis mon nom
*SASUKE !!!! OU AS TU MI LA BIÈRE ??!!*(Tu crois que je vais te le dire ??? = ) )
Je reconnu cette voix je me leva brusquement et courus ! mais visiblement dans la mauvaise direction.
Phoenix ce tenais la me regardant avec des yeux sournois
*Petit cachotier qu'a tu fais de la bière ?!*
*C'est bon je vais la cherché.....*(Pouaaaa je suis desesperé la ...)
Je descendis dans la cave et déplaçait quelque pierre (Et non je vais pas dire lesquelles ^^ ! )sortit toutes les bières et me redirigea vers la grande salle.
La fête démarra, un festin fut préparé pour le retour de Gaia et de minimay.(Gaia je veux bien car elle est gentille mais mini on n'en a pas besoin Razz)
Je ne me souviens pas exactement de la soirée mais en fin de soirée (visiblement) je vis Ichigo et Eve me réveiller.
*Et bien mon pauvre tu es dans un état ! me fit Ichigo*
*Sasuke....Il serai vraiment temps que tu arrêtes de boire et que tu te penche a tes études (tien donc comme par hasard^^)me dit Eve en me regardant d'un air désespéré.*
Ils m'aidaient a me levé et me transporta dans ma chambre.
Nous nous arrêtons devant minimay qui me regarde d'un air joyeux (A croire qu'il aime me voir souffrir)
*Tu na pas changé mon petit me dit celle ci d'un ton joyeux*
*Tu va te taire j'ai mal au crane .... lui lançais je*
Je rentrais dans ma chambre accompagné de Ichigo et de Eve, Je m'écroulais sur mon lit comme une masse et m'endormis.(Ba oui quand on est bourré ... soit tu bouge soit tu gerbe soit tu dors xD)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouaaaaaaaa un post intéressant de moi xD j'ai fait un effort je pense mais je suis pas au niveau d'isaac ou de kark ^^
A oui j'ai voulu copier Aalaesar car moi aussi je connais reflet d'acide ^^(A écouter !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Baium
Phoenix


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyLun 17 Déc - 5:42

Lol sympa le rp Sasu!^^

manque plus que Koundak nous fasse un rp!

tu vas voir il va nous faire ca bien:

Dixit koundak:

...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Wyrm
Isaac


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : J'en sais rien mais faut que je me tire d'ici...
Date d'inscription : 25/10/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyLun 17 Déc - 18:01

Gaia a écrit:

[HRP] Bon j'ai fait ce que j'ai pus, le rp improvisé à partire d'autres rp c'est pas si facile que ca croyez le, j'ai voulu rajouter une touche un peu plus lugubre à tout ça, par ce que ca allais finire avec une fin joyeuse, et qu'il y a toujours un movais côté dans ce genre d'histoires.

Gaia elle veut me buter...:'(

Sinon bah avant même que je commence le RP pour la résurrection de Minimay, j'avais pensé à un effet secondaire négatif. Cependant il affecte Isaac et non Mini qui dans mon esprit a retrouvé toutes ses fonctions et émotions (je considère qu'imposer un RP à une autre personne est un peu contraignant... Dans le cas de Mini, jouer un zombi ou un être gravissime risque d'être difiicile). Le côté effet négatif résultant des résurrections est quand même très marqué Frankenstein...^^

Sinon je développerais sans doute ce que j'appellerais la "tarkinalagie" d'Isaac dans les RP qui suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Directrice des Ressources Humaines
Gaia


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Derrière son pc en dessous d'une fenêtre...
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyLun 17 Déc - 20:52

Lol t'inquiète c'est que pour le rp que je veut te tuer et encore ca ne durera pas longtemps
pour l'effet secondaire sur minimay, il n'est pas sencé se voir, puisque par rapport aux autres rp il n'y a que moi qui ai pu m'en rendre compte ce qui peu se comprendre étant donné que côté rp je suis la personne la plus proche d'elle.
donc ca ne lui impose aucun rp (et à l'ocase qi on cherche bien ca peu même se traduire par quelques délires ig) et ca montre aussi la partie cachée de la naine, pas que celle qui est tout le temps joyeuse et qui craft mais aussi celle qui démonte les mobs un par un comme une dératée.
après tout ca ca dépend du point du vue des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Directrice des Ressources Humaines
Gaia


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Derrière son pc en dessous d'une fenêtre...
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyLun 17 Déc - 21:20

Bon allé comme mon bout de Rp ne vous convient pas je vais écrire une petite suite.
____________________________________________________________

Au bout de quelques temps mon silence fut de plus en plus présent, et ma très chère amie finit par se rendre compte de quelque chose. Un soir après le diner quand à nouveau nous nous retrouvions seules, elle décida de me questionner :
"qu'y a-t-il? Pour quoi ce silence, pourquoi cette tristesse, n'est tu pas heureuse que je soit revenue, m'en veu tu d'être partie? di moi quelque chose je veu savoir"
Mon coeur se serrait, si je lui avouais ce qui me hantais qu'allais t'elle penser? au bout de longues minute je finit par me dire qu'avec ou sans mes mots elle souffrirais alors autant qu'elle sache les raisons de sa souffrance :
"Je suis triste que tu soit partie mais je ne t'en veu pas, tu souffrais. Je suis heureuse que tu soit de retour mais je sais que tu aurais du rester là bas, qu'enfin tu avais trouver le calme, je l'ai ressentis quand tu es partie, j'ai senti ton coeur à nouveau serein quand il s'envolait vers les cieux. Je préfaire mille fois ton bonheur loin de moi que ta tristesse à mes côtés. A ton retour j'ai senti ton âme ce n'était plus la vie mais la mort qui y vivais, presque toute ta joie aspirée par cette tristesse qui t'a forcée à partire n'est pas revenue. Et j'en veu à Isaac mais aussi aux autres, car ils ont voulu ton retour non pas pour toi mais pour eux, quels égoistes!"
à ce moment là, ce moment mon ma voix et mes larmes conmmençaient à se bousculer dans mes yeux je senti son petit doigt son poser sur ma bouche, mon coeur se calmais lentement pour écouter ses dires :
"Maintenant que je suis là je doit vivre, même si c'est la mort qui vit en moi, et le bonheur s'apprend, alors je le réaprendrais, à tes côtés évidement. Et parmis tout ce que j'ai perdu il est une chose qui ne disparait jamais, c'est l'amour que nous avons l'un pour l'autre, alors je veu être à tes côtés car tu es triste plutot que loin pour mon égoiste bonheur"
Au début les mot se mélangeais dans mon esprit, puis je compris, je compris que sa joie serais d'être triste auprès de moi et que la mienne serais son bonheur où qu'elle soit. Ma haine contre Isaac disparue, car lui n'étais pas égoiste et si il avait fait ce qu'il a fait c'étais pour elle.
Maintenant il nous faut trouver le moyen d'être heureuse l'une avec l'autre.

______________________________________________________________

Voilà j'espère que ces messieurs seront plus satisfaits Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Baium
sasuke


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : euh....je sais pas je suis perdu....
Date d'inscription : 21/08/2006

Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? EmptyJeu 20 Déc - 21:11

C'est isaac qui va etre content surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle...? Empty
MessageSujet: Re: Miracle...?   Miracle...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un miracle! GAIA qui quitte le chateau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Angel :: PasSans :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser